L’accessibilité à la Banque Manuvie

La Banque Manuvie est résolue à offrir des produits et des services aux personnes handicapées dans une perspective de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances. Elle croit fermement que toute personne doit être traitée avec respect et courtoisie, et se sentir bien accueillie.

Notre promesse d’accessibilité

Notre vision est d’offrir à nos clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qui les aideront à prendre leurs décisions financières les plus importantes. Nous croyons qu’une société de services financiers professionnelle et prospère se doit d’offrir des produits et des services accessibles.

Apprenez-en davantage sur l’accessibilité à la Banque Manuvie :

Demande de documents accessibles

Nous sommes heureux de fournir aux personnes handicapées des renseignements dans des formats accessibles. Tous les renseignements seront fournis en temps opportun, mais l’utilisateur pourrait avoir des frais à payer. Pour demander des renseignements dans un format accessible, veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.

Veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse accessibility@manuvie.com ou par téléphone au 1 855 891-8671.

Rétroaction

Pour continuer d’améliorer notre service à la clientèle, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous fournissons les biens et services aux personnes handicapées. Nous continuerons de veiller à ce que notre processus de réception et de réponse des commentaires soit accessible aux personnes handicapées en leur fournissant, sur demande, des formats accessibles et des aides à la communication. Il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse accessibilite@manuvie.com ou d’appeler au 1 855 891- 8671.

Nous prendrons connaissance des commentaires et prendrons les mesures qui s’imposent conformément aux protocoles de traitement des plaintes de la Société et dans le respect de la confidentialité.

Les clients devraient recevoir un accusé de réception dans un délai de deux jours ouvrables et, dans la plupart des cas, une réponse dans les quinze jours ouvrables suivant la réception de la plainte.