Politique d'utilisation des médias sociaux
La Banque Manuvie a créé et est propriétaire de nos réseaux des médias sociaux. Cette politique est celle de la Banque Manuvie et non des plateformes des médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube) et régit votre relation avec la Banque Manuvie. Cette politique ne remplace pas quelconques termes ou conditions des plateformes des médias sociaux mais s’applique en plus de tout terme ou condition des plateformes des médias sociaux. Cette page est privée et non publique.
Les réseaux des médias sociaux de la Banque Manuvie se veulent un lieu d’échange agréable où nos adeptes peuvent discuter le secteur bancaire et le bien-être financier. Nous encourageons nos adeptes à respecter les autres membres de la communauté virtuelle ainsi que les lignes directrices sur l’affichage des plateformes des médias sociaux.
Veuillez noter que la Banque Manuvie se réserve le droit de supprimer les liens vers des sources externes, ainsi que les messages et les photos qui :
- comprennent des renseignements financiers ou personnels, à propos de vous ou d'une autre personne (pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique de protection des renseignements personnels);
- sont calomnieux, vulgaires, diffamatoires, désobligeants, haineux, harcelants, menaçants, obscènes ou sont autrement offensants pour la moralité publique.
- violent les droits d’auteur, les droits moraux, ou tout autre droit de propriété intellectuelle d’autrui;
- cautionnent ou encouragent des activités illégales;
- sont frauduleux, trompeurs ou propres à induire en erreur;
- sont de nature sexuelle ou offensante, de façon explicite ou suggestive;
- ont du pourriel ou visent à causer l’interruption technique de cette page;
- sont hors sujet; ou
- enfreignent les lois ou règlements municipaux, provinciaux, fédéraux ou internationaux.
La Banque Manuvie encourage fortement les adeptes de cette page à respecter les autres membres de la communauté virtuelle et à respecter les Conditions d’utilisation des plateformes des médias sociaux. Toute personne qui affiche à plusieurs reprises du matériel qui tombe dans l’une des catégories énumérées ci-dessus se verra interdire l’accès à cette page d’adeptes.