À quel sujet pouvons-nous vous aider?
Par courriel | banque_manuvie@manuvie.com | |
---|---|---|
Par téléphone | 1 877 765-2265 普通话 (Mandarin) : 1 888 226-6411 廣東話 (Cantonais) : 1 888 226-6406 |
Si notre numéro sans frais n’est pas accessible dans votre région, veuillez nous appeler à frais virés au 1 519 747-7000 Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est. |
Dans l’appli mobile | Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide avec votre compte, vous pouvez demander du soutien au moyen de notre fonction de clavardage en direct sur l’application mobile. Vous pouvez clavarder avec des agents du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HE), à l’exception des jours fériés. |
|
Par télécopieur | 1 866 840-6425 |
|
Par la poste | Dans toutes les provinces, sauf la Nouvelle-Écosse : Banque Manuvie du Canada 500 King Street North Suite 500-MA P.O. Box 1602, STN Waterloo (Ontario) N2J 4C6 |
Nouvelle-Écosse : Banque Manuvie du Canada Bureau de Halifax 2727 Joseph Howe Drive Del Stn. H-T2-8 Halifax (Nouvelle-Écosse) B3L 4G6 |
Processus de résolution des plaintes
La Banque Manuvie et ses filiales s’engagent à fournir un service et des produits de qualité supérieure pour aider les Canadiens à prendre les bonnes décisions financières. Si vous avez des préoccupations concernant nos produits, nos services ou nos représentants, nous voulons nous assurer qu’elles sont prises en compte de façon équitable et efficace.
Si vous êtes un conseiller, veuillez communiquer avec le Centre de soutien aux conseillers :
Courriel : | conseillers@manuvie.com | |
---|---|---|
Téléphone : | 1 800 567-9170 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure locale |
Si vous êtes un courtier en prêts hypothécaires:
Courriel : | ventescourtier@manuvie.ca | |
---|---|---|
Téléphone : | 1 844 239-4677 |
Pour les notaires, les avocats et les institutions financières demandant un relevé d’un compte Manuvie Un ou d’un prêt hypothécaire de la Banque Manuvie :
Veuillez soumettre votre demande par télécopieur au 1 866 711-1986 au moins cinq jours avant la date à laquelle le relevé est requis.
Comme il est précisé dans le Règlement sur les ordonnances alimentaires et les dispositions alimentaires (banques et banques étrangères autorisées), c’est le bureau de Waterloo de la Banque Manuvie qui est désigné pour la signification des avis d’exécution dans toutes les provinces, sauf en Nouvelle-Écosse. Dans ce dernier cas, les avis d’exécution doivent être signifiés au bureau de la Banque Manuvie à Halifax.